Guilde Toxine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Toxine

Forum de la guilde Toxine - Varimathras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mage Arcane 4.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watta
Roxor du Forum
Roxor du Forum
Watta


Messages : 35
Emblèmes de Givre : 9669
Réputation Toxine : 0
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 46

Mage Arcane 4.1 Empty
MessageSujet: Mage Arcane 4.1   Mage Arcane 4.1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:06

Aller je me jette à l'eau et je me lance dans la rédaction d'un guide mage arcane.
Ca ne sera pas le guide parfait mais uniquement ma vision de cette spé. Tout complément d'information ou avis différents sont bons à prendre alors n'hésitez pas!

Je précise que je n'y connais rien en pvp donc tout cela concerne principalement le pve Smile

Le mage arcane est super opti en monocible et en burst dps mais il est pitoyable en aoe comparativement à son homologue feu.
En raid il apporte un buff sympa +3% de dégâts.


Les caractéristiques à monter:
- On va monter en priorité l'Intelligence, plus d'intell= on tape plus fort, c'est simple Smile
- Ensuite si on veut raider, il nous faut le cape Toucher. A 17% de toucher on ne miss plus jamais sur les boss de raid, un +16% est acceptable car un petit % de raté peut éventuellement passer inaperçu. A vous de voir. Mais moins de 16% c'est inacceptable en raid, ça diminue le dps et peut avoir de fâcheuses conséquences si le miss arrive au mauvais moment, sur un sheep important par exemple. Faire wipe le groupe pour un cape toucher pas atteint ça le fait pas Smile