Re-plop,
La maintenance continuant de continuer pour continuer de continuer je fais un autre poste.
L'arbre des talents de feuSeul 2 points sont variable, la ils sont dans "jets de flammes" mais on peut augmenter la régen mana, l'esprit ou garder la grande portée que nous offre le spé feu.Les glyphes : Glyphe de boule de feu
Glyphe de bombe vivante
Glyphe d'armure fournaiseLe cycle : C'est plus une question de priorité qu'un cycle.Poser la brulure qui accorde les +5% de crit et la maintenir, bombe vivante (12secondes puis recommencer), spam bouboule de feu jusqu'au proc de la pyro et la lancer immédiatement.Les stats : L'arbre des talents nos offrant que dalle en touché, il faut se caper 17% avec le stuff sauf si :
Draenei -1%
Druide équi / prêtre ombre - 3%
Donc pour un raid équilibré on compte mini 13% de touché.
Ensuite il faut des stats de porc pour la jouer : (adaptée à icc héroïque)
Le plus important pour que le proc soit rentable
45% de crit UNBUFF (environs, et donc sans ces propre buff)
3000 de dégats des sorts permanant il parrait
+ ou - 1000 de hâte.
Source Ensidia, mais ça me parrait un chouilla trop gros.
Le gemmage, les popo , les biens nourris, sont identique à l'arcane.La macro :
/cast Combution
/use 'un seul bijou"
/use "potion" - - - > facultatif comme en arcane.
/cast Image miroir
ATTENTION A L'AGRO, vous générez une menace de 30% suppérieur en plus que l'arcane (j'ai pas vérifier mais il me semble),
vérifiez OMEN et utilisez Invisibilité quand le besoin s'impose. (Attention aux 3 secondes, si vous chopez un dot l'invisibilité s'annule et la c'est la misère)
Voilou j'ai dis le principal je crois,
Bon jeu