Guilde Toxine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Toxine

Forum de la guilde Toxine - Varimathras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mage - Feu 3.3.3 PvE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mage - Feu 3.3.3 PvE Empty
MessageSujet: Mage - Feu 3.3.3 PvE   Mage - Feu 3.3.3 PvE Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:59

Re-plop,

La maintenance continuant de continuer pour continuer de continuer je fais un autre poste.

L'arbre des talents de feu
Seul 2 points sont variable, la ils sont dans "jets de flammes" mais on peut augmenter la régen mana, l'esprit ou garder la grande portée que nous offre le spé feu.

Les glyphes :
Glyphe de boule de feu
Glyphe de bombe vivante
Glyphe d'armure fournaise


Le cycle : C'est plus une question de priorité qu'un cycle.
Poser la brulure qui accorde les +5% de crit et la maintenir, bombe vivante (12secondes puis recommencer), spam bouboule de feu jusqu'au proc de la pyro et la lancer immédiatement.

Les stats :
L'arbre des talents nos offrant que dalle en touché, il faut se caper 17% avec le stuff sauf si :
Draenei -1%
Druide équi / prêtre ombre - 3%
Donc pour un raid équilibré on compte mini 13% de touché.

Ensuite il faut des stats de porc pour la jouer : (adaptée à icc héroïque)
Le plus important pour que le proc soit rentable 45% de crit UNBUFF (environs, et donc sans ces propre buff)
3000 de dégats des sorts permanant il parrait
+ ou - 1000 de hâte.
Source Ensidia, mais ça me parrait un chouilla trop gros.

Le gemmage, les popo , les biens nourris, sont identique à l'arcane.

La macro :

/cast Combution
/use 'un seul bijou"
/use "potion" - - - > facultatif comme en arcane.
/cast Image miroir

ATTENTION A L'AGRO, vous générez une menace de 30% suppérieur en plus que l'arcane (j'ai pas vérifier mais il me semble),
vérifiez OMEN et utilisez Invisibilité quand le besoin s'impose. (Attention aux 3 secondes, si vous chopez un dot l'invisibilité s'annule et la c'est la misère)

Voilou j'ai dis le principal je crois,
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
illuyne
Officier
Officier
illuyne


Messages : 23
Emblèmes de Givre : 10360
Réputation Toxine : 4
Date d'inscription : 18/05/2010

Mage - Feu 3.3.3 PvE Empty
MessageSujet: Re: Mage - Feu 3.3.3 PvE   Mage - Feu 3.3.3 PvE Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:15

Interessant, Loum, tres interessant...

avis de chasseur, ça vaut ce que ca vaut, mais enfin je découvre mieux le mage pour ma reroll bas niveau.

Mci:-)

..vive les maintenances (ou pas)

PS: question, à la 3.3.3, quelle est ta suggestion pour du pve ou du pvp? quid de la 3eme spe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage - Feu 3.3.3 PvE Empty
MessageSujet: Re: Mage - Feu 3.3.3 PvE   Mage - Feu 3.3.3 PvE Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:28

Bah le spé givre en PvE oublie, selon blibli s'ils la up pour valoir la spé arcane ou spé feu en PvE, elle sera abusée en PvP....
Elle est juste bonne pour up tranquillement.

Les spé PvE sont arcane, feu, voir Givrefeu dans certains cas exceptionnel comme vezax ou yogg saron.
Arcane pour commencer, feu pour le VHL. Au début de nax quand tourmenter les faible ne fonctionnait pas on tournait à la Givrefeu mais depuis c'est dépassé.

En PvP je m'y connais moins bien mais je peux m'y retrouver, ce qui est génant c'est que tu peux jouer 3 spé en PvP, dont 2 qui demandent des stats différentes.

Spé feu - Stuff crit - mais faut bien connaitre les mécanismes du mage et de sa survie.
Spé Givre - Stuff Hate - pour début c'est pas mal mais je déteste perso
Spé Arcane - Stuff ? je dois regarder mais c'est moins courant depuis qlq temps de croiser des mages arcanes en joug ou bg, il est plus manavore et plus résistant que la spé feu mais permet peut etre un gameplay différent.
C'est sympa pour visiter une capital de faire une spé hybride givre/Arcane mais elle dps juste avec les instant et donc c'est pas super à mon gout vu que, en plus j'ai pas le dernier talents en arcane qui est un instant plutot sympa (sans parler de lenteur).

Si tu lis les mécanismes du mage dans la section appropriée du mage pvp feu sur le fofo officiel de wow tu peux prendre le risque de te stuffer pvp insigne (= crit) et jouer spé feu mais faut connaitre également les classes que tu as en face de toi et savoir à quoi t'attendre. Le plus chiant perso c'est un combat entre 2 mago, ça se joue d'entrée sur des vols de sorts xD
Revenir en haut Aller en bas
illuyne
Officier
Officier
illuyne


Messages : 23
Emblèmes de Givre : 10360
Réputation Toxine : 4
Date d'inscription : 18/05/2010

Mage - Feu 3.3.3 PvE Empty
MessageSujet: Re: Mage - Feu 3.3.3 PvE   Mage - Feu 3.3.3 PvE Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:33

j'te r'mercie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Reanim
Leader
Leader



Messages : 65
Emblèmes de Givre : 10569
Réputation Toxine : 1
Date d'inscription : 17/05/2010

Mage - Feu 3.3.3 PvE Empty
MessageSujet: Re: Mage - Feu 3.3.3 PvE   Mage - Feu 3.3.3 PvE Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:53




En ce qui concerne les score de hate à obtenir il est élevé et risque de vider ta jauge de mana rapidement. si tu atteint ce chiffre choisi des talents qui diminue le cout des sorts ou qui regen mana, j'ai eu ce problème avec le prêtre ombre et j'ai du la descendre à 950 960.

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage - Feu 3.3.3 PvE Empty
MessageSujet: Re: Mage - Feu 3.3.3 PvE   Mage - Feu 3.3.3 PvE Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:55

ouep je sais j'ai la blague quand j'équipe ma dague une main avec l'enchant magie noire + le bonus des 340 de hate en ingé sur les gants pendant 10 secondes.

Du coup je garde le baton fun qu'est le ninbelung
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage - Feu 3.3.3 PvE Empty
MessageSujet: Re: Mage - Feu 3.3.3 PvE   Mage - Feu 3.3.3 PvE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage - Feu 3.3.3 PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Feu 4.
» Mage - Arcane PvE
» Mage Givre 4.
» Mage Arcane 4.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Toxine :: Panthéon des Classes et Métiers :: Classes :: Mages - Discussions-
Sauter vers: