Guilde Toxine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Toxine

Forum de la guilde Toxine - Varimathras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Lorélaï - Destrolock - 85

Aller en bas 
+2
feibus
Lorélaï
6 participants
AuteurMessage
Lorélaï
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Emblèmes de Givre : 9317
Réputation Toxine : 0
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Lorélaï - Destrolock - 85 Empty
MessageSujet: Candidature Lorélaï - Destrolock - 85   Candidature Lorélaï - Destrolock - 85 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:29

Prénom du joueur : Malik
Age : 21 ans
Domiciliation : Pau (64)

Lorélaï - Démoniste Spé Destru de niveau 85. Enchanteur et Joaillier

Je ne peut pas poster de liens externes !
(En espérant qu'il n'affiche pas mon pseudo stuff pvp très médiocre.)

Autres personnages ( s'il y en a):
Lilîth niveau 85 - Dk Givre ilvl 354 - Simple reroll pour joueur autre chose qu'un distant.
Un reroll Drood lvl 55 et un perso "banque"

Avancée personnelle dans le jeu : J'ai commencé le jeu à la fin de BC, j'ai eut l'occasion d'évoluer dans différentes guildes, différentes ambiances. J'ai évolué au sein de la guilde Abyss (2iéme guilde serveur à l'époque ^^) sur Krasus en tant qu'officier au moment d'Ulduar. S'en est suivi une looongue pause au début d'ICC, le jeu ne m'attirant plus ! J'ai repris le jeu il y a deux mois pratiquement, j'ai du comblé mon retard a tout les niveaux. J'ai fréquenté Les Croisés de la Rose pendant une période, mais l'ambiance n'y était pas vraiment !

Disponibilités : Au minimum 1 soirs par semaine, et au mieux 3 voir 4 soirs.

Motivations : Je souhaite évoluer dans une guilde qui a un minimum d'ambition, qui essaye d'avancer dans le contenu PVE, mais qui laisse une grande place à l'IRL et surtout à la bonne ambiance au sein de la guilde : Du Fun ET du Jeu !

Autre :

Engagement avec la Charte : Lu, approuvé ET apprécié, dans le sens où elle correspond à ce que je pense de l'engagement dans une guilde.*

En espérant avoir une réponse positive de votre part, bon jeu à tous et à bientot IG
Wink
Revenir en haut Aller en bas
feibus
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Messages : 15
Emblèmes de Givre : 9678
Réputation Toxine : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 50
Localisation : normandie/paris

Candidature Lorélaï - Destrolock - 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorélaï - Destrolock - 85   Candidature Lorélaï - Destrolock - 85 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:39

salut a toi et mci pour ta candidature .

comme tu le voit pendant cette periode de vacances les officiers ne ce bouscules pas sur le fofo.

soit patient je leurs dirait d'allez voir ta candidature dés que je les verrais in game.

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Watta
Roxor du Forum
Roxor du Forum
Watta


Messages : 35
Emblèmes de Givre : 9669
Réputation Toxine : 0
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 46

Candidature Lorélaï - Destrolock - 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorélaï - Destrolock - 85   Candidature Lorélaï - Destrolock - 85 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:46

Bonjour à toi!

Il est vrai que nous ne manquons pas de dps en général mais nous n'avons pas de démo actuellement alors pourquoi pas.
Cela dit, si tu intégrais notre guilde nous ne pourrions t'assurer une place quotidienne en raid, il faut le savoir Smile

Tu n'arrives toujours pas à nous link ton perso? Qu'on puisse t'examiner un peu à la loupe :p
Revenir en haut Aller en bas
urkdume
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Messages : 27
Emblèmes de Givre : 9597
Réputation Toxine : 0
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature Lorélaï - Destrolock - 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorélaï - Destrolock - 85   Candidature Lorélaï - Destrolock - 85 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:39

Pour moi +1
c'est toujours bien de recruter des gens qui savent raid, même si leur stuff n'est pas encore opti.
En plus demo ca roxxe du poney.
Revenir en haut Aller en bas
Poupis
Officier
Officier



Messages : 10
Emblèmes de Givre : 9950
Réputation Toxine : 0
Date d'inscription : 13/10/2010

Candidature Lorélaï - Destrolock - 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorélaï - Destrolock - 85   Candidature Lorélaï - Destrolock - 85 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:30

@Urkdume

C'est toi le poney !

Sinon +1, pour une petite période d'essai, voir si tu te plais chez nous et si tu nous plais !

On fera passer le message a hara le GM, avec les avis positif de la part des officiers qu'il y a déja !

N'hésite pas à nous pm IG (urkdume, watta, harakrisna ou moi-même par exemple) si tu veux des infos !
Revenir en haut Aller en bas
Harakrishna
Roxor du Forum
Roxor du Forum



Messages : 63
Emblèmes de Givre : 10489
Réputation Toxine : 3
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Candidature Lorélaï - Destrolock - 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorélaï - Destrolock - 85   Candidature Lorélaï - Destrolock - 85 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:20

http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Lor%C3%A9la%C3%AF/simple



cette candidature me plait car oui nous n avons plus de demo

mais voici mon probleme :

notre roaster principal est censé etre full en dps encore plus.. donc oui je ne pourrais pas te promettre de raider quand tu seras dispo

le probleme est que depuis deux semaines les heals ne viennent plus et je ne sais pas pk ....

et donc pour le moment je vois noir... et n arrive pas a former de roaster pour avancer ...

cependant ....

je vois que tes dispo sont limitees ? tu ne cherche pas de places fixes en raid ?

laisse moi un peu de temps pour eclaircir mon probleme pour que je te reponde un peu plus en connaissance de cause ^^

si ca te dit nous pourrions deja zuller un peu cette semaine que l on voit un peu la bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watta
Roxor du Forum
Roxor du Forum
Watta


Messages : 35
Emblèmes de Givre : 9669
Réputation Toxine : 0
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 46

Candidature Lorélaï - Destrolock - 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorélaï - Destrolock - 85   Candidature Lorélaï - Destrolock - 85 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:53

euh tu es ou? On ne te voit jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lorélaï - Destrolock - 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorélaï - Destrolock - 85   Candidature Lorélaï - Destrolock - 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lorélaï - Destrolock - 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Toxine :: Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: