Guilde Toxine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Toxine

Forum de la guilde Toxine - Varimathras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Druid qui tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Druid qui tank Empty
MessageSujet: Druid qui tank   Druid qui tank Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:11

Je voulais faire une petite intro mais le post est assez causant par lui même pour les vieux comme moi en reviennent toujours au tanking en raid ou en instance...

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1302899575

Après il faut voir ce que ca donne sur le terrain...

PS: Raciin tu peux me donner ton template chat pve et ton ordre d'attaque ? comme ca je peux eventuellement voir pourquoi mon dps n'est pas remonté et savoir sur quoi je pêche en Chat Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
raciin
Officier
Officier



Messages : 35
Emblèmes de Givre : 10273
Réputation Toxine : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Druid qui tank Empty
MessageSujet: Re: Druid qui tank   Druid qui tank Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:24



par rapport au template tank: tu retire reaction naturelle, peau épaisse, pulvérisation (tu peux garder ou retirer impact brutal qui sert pour les interrupt ou le pvp essentiellemnt) > tu met du sang dans l'eau; apres c au choix blessure infectée, et s'il te reste 3 point changeforme naturel pour pouvoir mettre le point dans maitre changeforme pour les 4% de crit..j'oubliais frappes de prédateur pour le crit et surtout l'attaque ou le sort gratos;)

attaque: ouverture avec ravage> 1 mutilation > 1 griffure > lacerer jusq'au 5 pt > déchirer
Apres tu reup tes combo pour Rugissement sauvage (4-5 combo c bon)
1 luciole si personne ne l'a mise
apres mutilation, griffure, dechirure (5combo toujours) doivent etre up tous le temps
(add on c'est pas mal pour mieux voir ca, j'utilise le droodfocus mais yen a plein)

Avec du sang dans l'eau, a - de 20%vie de la cible la morsure feroce up le dechirer=)

pour le stuff Agi prio, maitrise prio en carac secondaire, donc retouche le plus possible ton stuff en maitrise (a pres a chacun de voir si tu cherche le cap toucher ou pas, vers 960 je crois, mais j'ai laissé tomber cette stat; pareil pour la hate)

En gros sur toucher, hate et crit il y a encore de quoi s'amuser et tester des trucs je pense
et en cas on peut voir ca ensemble Ig si t'a d'es question ( ca marche pas mal pour les test sur les poteaux a hurle là)
Revenir en haut Aller en bas
 
Druid qui tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien pour guerrier tank
» Voila si jamais un très bon heal tank (Je l'ai pratiqué, il maitrise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Toxine :: Panthéon des Classes et Métiers :: Classes :: Druides - Discussions-
Sauter vers: