Guilde Toxine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Toxine

Forum de la guilde Toxine - Varimathras
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chasseur arbre survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasseur arbre survie Empty
MessageSujet: Chasseur arbre survie   Chasseur arbre survie Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:03

Voila j'aimerais des avis sur l'arbre survie de mon chasseur, ce qui ne va pas et ce qui est à améliorer pour augmenter mon efficacité en raid

Arbre survie

Merci à vous


Dernière édition par Azshando/JB le Dim 11 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illuyne
Officier
Officier
illuyne


Messages : 23
Emblèmes de Givre : 10362
Réputation Toxine : 4
Date d'inscription : 18/05/2010

Chasseur arbre survie Empty
MessageSujet: Re: Chasseur arbre survie   Chasseur arbre survie Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:26

Azsh,

fervent adepte de la spe precision, jusqu'il y a 5 jours environ, j'ai eu l'occasion de comparer avec la survie et je dois dire qu' à stats equivalentes (gemmage full agi, excepté la tête (!) ), une pa de 6549, crit 63,15%, et toucher de 255 pour cap, et bien j'ai gagné 1050 de dps sur poteau par rapport à mes old 4150 dps en préci...à buff non full equivalent bien sur

Donc presque 25 % de plus, ce qui m'a permis de faire le dernier ICC 25 entre 9.5 et 10.2k dps full buff pendant la première aile...pour la première fois.

Donc je vais te comparer en survie , bien que cette spe soit encore un peu récente pour moi.

L'arbre est une chose. Le stuff, le choix de tes tes glyphes, tes séquences/cycles, et ta manière de jouer en sont une autre. Et tout peut jouer au premier ordre.
je resterai sur ton arbre, et on se fera une séance de tir poteaux si tu veux bien, plus tard.

Les variations évidentes que je peux noter par rapport à mon arbre (pas optimisé encore je précise):

- je suis en 0/15/56 quand tu as choisi le classique le 0/18/53
- en survie, une différence évidente est que j'ai privilégié le cd de flèche noire / Ressource(3/3pts et 2sec de moins) par rapport au Perce- Muraille sur lequel je ne laisse que 2 pts. Le premier donne 6% a tous les dégats quasi permanent, un recast de fleche noire rapide et qui consomme peu de mana..;et dans le cycle ca va jouer enormement. Pour le perce muraille , je me contente de 66% de chance de upper l'agi, ce qui est pas mal vu que mes critiques déclenchent souvent. Suis pas sûr que le 100% soit nécessaire...mais j'ai pas encore testé - à venir
- en survie, autre différence: j'ai privilégié le raid et sa recup de mana sur mes coups critiques ( plus les 2% d'agi permanent pour moi ) avec Partie de Chasse 2/3 pts
Bien sur j'up Frisson de la Chasse à 3/3 pour l'atteindre....la recup de mana est primordiale pour un chassou survie, et tu ne dois jamais tomber en defaut, car la ton dps s'écroule

passons aux écarts précision:
- du coup avec 15 points seulement, je ne vais pas chercher Morsure et Piqures améliorées...je me pose pas mal de questions sur morsure se serpent améliorée. autant c'est indispensable en spé préci avec tir de la chimère, autant en survie je suis pas convaincu (je réfléchis meme sur la glyphe ne ce moment)
- par contre, important par rapport à ton choix, j'ai préféré 1/2 dans A la Gorge, plutôt que Visée Focalisé qui selon moi ne sert pas a gd chose (le toucher tu l'as , et les interruptions sont minimes en raid). Mais le pet!!!!! les 25 pts de focalisation de A la Gorge sont super importants pour relancer Hurlement furieux et Appel du Fauve, qui donnent respectivement 350 de pa et 10% de ta pa sur des plages assez longues (surtout appel du fauve à ne pas rater)

Donc deux choses à respecter et soigner aux petits oignons: ton pet (qui te rend plus fort) et ta mana, qui te permet les bursts explosifs ( jusqu'à trois tirs explosifs consécutifs si tu as bien optimisé flèche noire )

Voilà, digères ^^ et on en reparle

je te tiendrai au courant des contradictions/ amenagements que je ne manquerais pas de faire à mes propos:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur arbre survie Empty
MessageSujet: Re: Chasseur arbre survie   Chasseur arbre survie Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:37

D'accord merci à toi, en revenant sur l'arbre on peut retirer effectivement [ Visée focalisé ] ( talent que j'avais pour le cap toucher ne possedant pas les trinket que j'ai désormais ) mettre 1/2 dans [ A La Gorge ] néanmoins 3/3 [Piqures et morsures amélioré ] sont très utiles. Après on va faire une séance poteau pour comparer mais déjà n'ayant pas le même stuff c'est pas valable.

PS : après modification on pourrait obtenir cette Arbre, j'ai juste déplace le point de [Perce Faille ] dans [ Partie de chasse ] afin de recupérer 40% du coût du tir avec 3tircrt/4 environ.
Je ne vois pas réellement le bonuss de [Frisson de chasse], mis à part les 3%, je peut avoir des bonus de pa et d'agi grace à [Perce Faille] et [Marque du Chasseur amélioré].

Redis moi ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur arbre survie Empty
MessageSujet: Re: Chasseur arbre survie   Chasseur arbre survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur arbre survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseur tier 11
» Guide chasseur-spé précision
» Candidature Edaron chasseur 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Toxine :: Panthéon des Classes et Métiers :: Classes :: Chasseurs - Discussions-
Sauter vers: